soullessoni
Paris
Surrak Dragonclaw Fish
le 25/11/2015 15:32
Hello,

On en parlait sur le main thread Metagame et Banlist, du coup, j'ai pondu une liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?445301

Des avis ? Des idées ? Des retours ?

Des bisous en tout cas.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
lhf
le 28/11/2015 21:17
Citation :
Omg venser est juste incontournable si tu te mange une caverne tu tempo comme remand sans piocher voila pourquoi c'est joué selon la situation sa vole des games tu fais bounce tu peut remonter un permanent qui se fait détruire vraiment rien à jeter ;)


Je joue sygg depuis alara et on avait déjà des spell incontrôlable. Je dois pouvoir compter sur une main les cas où j'ai vu venser sur un spell incontrable pendant une journée de try et encore, je dois pouvoir monter à une semaine de test intensif. L'arrivé de caverne n'a pas changé grand chose.

Pendant le bref moment où j'ai eu venser ds mon tasigur, je ne me rappelle pas d'une seule fois où il a permis de gérer un spell incontrable, ca arrive tellement rarement que je m'en rappelle pendant un bout de temps.

Oui, c'est possible. Mais cette option est beaucoup trop imprévisible pour en tenir compte. De plus je n'irais jamais faire demo pour chercher venser, ca sera waste/anti crea ou snap sur teaching, en dehors de cas très rare.


Pour moi, si venser n'apporte pas un bonus (sygg/épée/survie/edric) ou compense un manque (clique/nin/ruhan), alors il est trop cher pour juste une 2/2 qui tempo.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 28/11/2015 21:23
Citation :
Pour moi, si venser n'apporte pas un bonus (sygg/épée/survie/edric) ou compense un manque (clique/nin/ruhan), alors il est trop cher pour juste une 2/2 qui tempo.


c'est ce que je pense. J'ai été parmi les deux premiers à mettre venser dans derevi. La carte est très bien. Mais pas partout. ça n'a rien à voir avec un snapcaster, auto in dans bcp de listes.
Natsu
le 28/11/2015 21:30
Honnetement je dis le dis d aprés ce j ai test surrak draw go sera moins puissant qu un tasigur ou jenara
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.